Aschwanden s'incline lors de son premier combat

Sergei Aschwanden (à droite), ici face à l'Estonien Budolin lors des JO de Sydney, n'a pas trouvé la parade face à Randall. Keystone Archive

L'ancien champion d'Europe Sergeï Aschwanden (26 ans) a perdu son premier combat lors des Championnats du monde à Munich. Dans la catégorie des moins de 81 kg, le Vaudois a dû s'avouer vaincu, par ippon après 70 secondes de combat, face au tenant du titre, le Britannique Graeme Randall.

Ce contenu a été publié le 27 juillet 2001 - 15:06

L'histoire se répète pour le judoka suisse Sergei Aschwanden. Il y a deux ans déjà, il avait été battu par Graeme Randall, et par ippon, aux Championnats du monde de Birmingham.

Le Genevois Dominique Hischier a remporté quant à lui son premier combat dans la catégorie des moins de 90 kg face au Néo-Zélandais Robert Levy par ippon après 1'30".

Les dames en lice samedi

Chez les dames, Isabelle Schmutz, médaillée d'argent aux Championnats d'Europe de Paris en mai, affrontera l'Arménienne Kristin Nariarian samedi. Une adversaire qu'elle avait déjà battu à Paris.

La Biennoise Lena Göldi entrera également en lice samedi. Elle rencontrera l'Autrichienne Sabrina Filzmoser.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article