Basketball: les favoris gagnent la Coupe de Suisse

Le joueur de Lugano, Jonathan Edwards, confronté à la résistance de Riviera. Keystone

Pas de Surprise. La Coupe de Suisse de basketball a vu la victoire des deux favoris. Côté messieurs, les tessinois ont remporté le trophée. Quant à la victoire féminine, elle est revenue à Martigny.

Ce contenu a été publié le 31 mars 2001 - 23:50

La salle de Ste-Croix à Fribourg accueillait la Coupe Suisse de basketball ce samedi. Les Tessinois ont gagné la partie en battant 90-80 Riviera Vevey.

Lugano a fait la différence grâce à un effectif plus fourni. L'équipe tessinoise a également bénéficié de la bonne forme de Rich qui a marqué 34 points. L'affrontement des équipes masculines a attiré 3000 spectateurs.

Côté féminin, c'est l'équipe de Martigny qui a été sacrée championne de Suisse. Elle l'a emporté contre Lausanne sur le score de 68 à 61. Les Valaisannes ont ainsi gagné le trophée pour la troisième année consécutive. La rencontre s'est déroulée devant 1200 spectateurs.


swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article