Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Coupe continentale: Ambri et Lugano éliminés

Le joueur de Lugano Joel Savage essaie de marquer contre Kiev.

(Keystone)

Ambri-Piotta s'est incliné face aux Munich Barons (3-1), dimanche soir à la Valascia. Lugano, qui a gagné face à Berkut Kiev (7-4), finit en deuxième position de cette demi-finale.

Les Munich Barons ont en effet remporté le tournoi organisé au Tessin. Ils ont assuré leur qualification lors de leur troisième et dernier match, en battant Ambri-Piotta 3-1 à la Valascia.

Menée 0-2 à la fin du tiers intermédiaire, la formation de la Léventine a réduit la marque à deux minutes de la fin alors qu'elle évoluait en infériorité numérique.

Ambri-Piotta a alors tenté le tout pour le tout en remplaçant son gardien par un joueur de champ, mais cela ne lui a pas suffi. Les Munichois ont même réussi à marquer un 3e but dans la cage vide.

Dans l'autre partie de dimanche soir, Lugano a gagné face à Berkut Kiev (4-7). Lugano finit donc en deuxième position de cette demi-finale, suivi d'Ambri puis de Berkut Kiev.

Les Munich Barons, Londres et Bratislava se sont qualifiés pour le tournoi finale de la Ligue continentale qui aura lieu au Halklenstadio, du 14 au 14 janvier 2001. Ils rejoindront le CPZ Lions qualifié comme club organisateur.

swissinfo avec les agences

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×