Coupe Davis: 2 à 2 entre la Suisse et la France

Roger Federer, après un point gagnant. Keystone

A Neuchâtel, Roger Federer a remporté le quatrième match de haute lutte face à Arnaud Clément. Le Bâlois a battu le Français en 4 sets 6-4 3-6 7-6 (7/5) 6-4.

Ce contenu a été publié le 08 avril 2001 - 16:58

C'est donc le cinquième match qui sera décisif pour déterminer qui, de la France ou de la Suisse, ira en demi-finale de la Coupe Davis dans le groupe mondial.

Et c'est sur les épaules de George Bastl, qui remplace Marc Rosset, que repose cette lourde tâche face à Nicolas Escudé.

Roger Federer s'est dit satisfait de son match. "Je me suis battu très durement aujourd'hui", a-t-il déclaré. "Mes jambes étaient fatiguées et me faisaient réellement souffrir. J'étais donc content de finir en quatre sets", a ajouté le Bâlois qui a passé près de 11 heures sur le court en trois jours de compétition.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article