Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Johnny Hallyday: fin de la tournée

La société Jean-Claude Camus Productions annonce mercredi l'annulation de la dernière partie de la tournée «Tour 66» que Johnny Hallyday devait effectuer du 8 janvier au 13 février 2010.

Dans un communiqué, la société de production précise que les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du 21
décembre. Elle précise que cette décision a été prise «après avis des experts médicaux, confirmant l'indisponibilité temporaire de l'artiste».

Johnny Hallyday, domicilié à Gstaad, est sorti lundi soir du coma artificiel dans lequel il avait été plongé après son opération à Los Angeles la semaine dernière à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Le rocker avait gagné la Californie pour y passer en famille sa convalescence après avoir été opéré d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Le 7 décembre cependant, des complications avaient nécessité une nouvelle hospitalisation en Californie.

Selon Dinh Thien Ngo, président du directoire de la société Jean-Claude Camus Production, Hallyday «a été victime d'une infection nosocomiale». Elle a pu être contractée «durant l'opération de sa hernie discale» à Paris, avait-il dit mardi soir au parisien.fr en disant s'appuyer sur les éléments communiqués par les deux médecins experts.

La tournée «Tour 66», annoncée comme sa dernière, avait débuté en mai 2009 à Saint-Etienne et était passée par le stade de Genève le 4 juillet. Elle devait reprendre le 8 janvier prochain à Amiens et se conclure définitivement le 13 février à Paris, après une grosse vingtaine de dates (dont un concert à l’Arena de Genève le 7 février).

swissinfo.ch et les agences


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×