Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Prince à Genève: reporté à une date inconnue

Le spectacle attendu au Stade de Genève a dû être une nouvelle fois reporté «pour des questions indépendantes de la volonté des organisateurs». Les billets restent valables.

Le déplacement du concert du 12 au 23 juillet, bien que techniquement possible, a entraîné des obstacles organisationnels particuliers, a indiqué le producteur Daniel Quarcoopome jeudi dans un communiqué. Il a fallu renoncer à la date prévue et ce malgré d'importants efforts déployés pour assurer la tenue du concert.

Les détails d'un concert en septembre sont en discussion, directement avec le management de l'artiste. Les billets émis restent valables pour le spectacle à venir. Sitôt le lieu connu, des instructions seront transmises aux personnes concernées.

De son côté, le Stade de Genève n'a obtenu aucune des garanties financières exigées pour la location des lieux, qui se chiffrent en centaines de milliers de francs. En charge des billets, la société Resaplus a reçu mercredi l'ordre de bloquer leur vente.

Le sérieux de l’organisation a été mis en cause à plusieurs reprises dans la presse.

Par ailleurs, le nouvel album de Prince, 20Ten, qui contient le titre «Lavaux», sort aujourd’hui en France et demain en Suisse, encarté dans ‘Le Courrier international’. Prince est en effet brouillé aussi bien avec les compagnies discographiques qu’avec l’Internet…

swissinfo.ch et les agences


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×