Servette décevant à Zurich
Après leur couac initial à Delémont, les Genevois se sont inclinés 1-3 sur le terrain de Zurich au cours d'un match avancé de la 3e journée du championnat de LNA.
Servette voyage bien mal dans ce début de championnat de Ligue nationale A. Tout avait pourtant bien commencé pour l’équipe genevoise. Sur un centre d’Alain Gaspoz, le capitaine Urs Meier glissait et trompait son gardien Miroslav König.
Keita seul face à Pascolo
Mais, juste avant la pause, Keita parvenait à égaliser alors qu’il se trouvait seul face à Pascolo. Le gardien genevois n’était pas très heureux sur son ancienne pelouse à la 65e lorsqu’il ne maîtrisait pas un tir du Hollandais Hellinga, qui permettait à Zurich de renverser le score.
A la 78e, Keita brisait les derniers espoirs genevois en profitant d’une nouvelle erreur de la défense. Le jeune Guinéen (19 ans) inscrivait là son cinquième but de la saison pour le FC Zurich.
Au classement, Grasshopper est pour l’heure en tête devant Zurich, Lucerne et Bâle.
swissinfo avec les agences
En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.