Oui c’était le cas chez nous et je pense que c’était une excellente initiative.
Mais oui!
Et des enfants n'ont pas pu aller au chevet de leurs parents mourants..
Et il interdit l'accès à la mer...
Et à la montagne...
Et à la forêt!
Et vers vous? Le lac? La belle montagne au printemps?
Haut les coeurs les Suisses!
en France
Bonjour
Je n'ai plus de parents ni grand parents moi-même, mais les recommandations ici sont effectivement de ne pas avoir de contact entre enfants et personnes âgées, même si les grands parents les réclament !
Oui, comme en Allemagne et en Suisse, il est fortement déconseillé ,en France ,de garder ses petits-enfants qui peuvent être porteurs du virus et ainsi contaminer leurs grands-parents ! !!!
je ne vois plus mes petits-enfants depuis le début du confinement !
En Israel il n'est pas autorise de recevoir qui que ce soit y compris les petits enfants, qui ne reside pas de maniere permanente avec soi.
En Belgique, les grands-parents ne peuvent pas garder leurs petits-enfants. Mais on a légèrement assoupli l'interdiction si les grands-parents ont moins de 60 ans et sont en bonne santé, et si c'est la seule solution possible.
Joignez-vous à la discussion