Les pilotes français d’EasyJet lancent un SOS

Les pilotes d’EasyJet France tirent la sonnette d’alarme. Dans une lettre ouverte, ils dénoncent des cadences infernales qui posent des questions de sécurité. La Suisse francophone est concernée de près, puisque la compagnie à bas coût est bien installée à Genève.  

Ce contenu a été publié le 16 août 2017 - 09:26
swissinfo.ch/kr avec la RTS (Téléjournal du 15.08.2017)

Des programmes de vol «irréalistes, au mépris de la sécurité des passagers et des équipages». C’est ce que dénoncent les pilotes français dans une lettre adressée au fondateur et principal actionnaire de la compagnie, Stelios Haji-Ioannou.

Contenu externe

Zeynep Ersan Berdoz, la rédactrice en chef du magazine des consommateurs romands Bon à Savoir, constate aussi une augmentation des plaintes concernant les vols EasyJet.

Contenu externe

De nombreux passagers suisses ont connu des mésaventures avec la compagnie cet été.


Contenu externe

Certains saluent les prix bas que pratique la compagnie. Cela ne la dispense toutefois pas de devoir dédommager les voyageurs lésés, comme le souligne la rédactrice en chef de Bon à Savoir.

Contenu externe



Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article