Des perspectives suisses en 10 langues

Cassis et Zelensky ont évoqué l’aide humanitaire en Ukraine

Ignazio Cassis a rencontré le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors de sa visite surprise en Ukraine jeudi. Le président de la Confédération a témoigné sa solidarité avec le peuple ukrainien, a-t-il tweeté.

“Nous nous sommes entretenus des besoins humanitaires et de l’assistance suisse en faveur de l’Ukraine dans un cadre bilatéral et multilatéral”, précise le conseiller fédéral sur son compte Twitter.

On l’y voit sur des photos saluant M. Zelensky et assis autour d’une table avec une douzaine de personnes, dont notamment Patricia Danzi, responsable de la Direction du développement et de la coopération (DDC).

Les plus appréciés

Les plus discutés

Actualité

Plus

Le Parlement veut renvoyer des Erythréens vers un pays tiers

Ce contenu a été publié sur La Suisse devrait conclure un accord de transit avec un pays tiers pour y renvoyer les requérants d'asile érythréens déboutés. Après le Conseil des Etats, le National a soutenu lundi une motion PLR en ce sens par 120 voix contre 75.

lire plus Le Parlement veut renvoyer des Erythréens vers un pays tiers

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision