Des perspectives suisses en 10 langues

Solar Impulse est aussi une belle opération marketing

Depuis le début de l’année, c’est le troisième événement lié à la Suisse le plus vu, répercuté et commenté dans le monde. Et contrairement aux deux autres (le franc fort et le scandale HSBC), celui-ci ne véhicule que des images positives. Un succès qui ne doit rien au hasard. Les équipes de communication de Solar Impulse y travaillent avec beaucoup de professionnalisme.

Contenu externe

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision