Navigation

La victime d’un prêtre pédophile et son violeur témoignent

Le livre de Daniel Pittet fait événement en Europe. Dans cet ouvrage préfacé par le pape François, le Suisse raconte le calvaire qu’il a subi enfant, violé durant des années par un prêtre. Après avoir témoigné dans le livre de sa victime, le père Joël parle à visage découvert de sa pédophilie devant les caméras de la télévision suisse.                   

Ce contenu a été publié le 16 février 2017 - 09:22

«Mon Père, je vous pardonne... survivre à une enfance brisée» est le titre du livre-témoignage de Daniel Pittet où il raconte le calvaire qu'il a vécu à la fin des années 1960, alors qu'il était la victime d'un religieux pédophile, le père Joël. 

L'ouvrage, préfacé par le pape François lui-même, a connu un grand retentissement médiatique et, aujourd'hui, le violeur, retiré dans un couvent en Suisse alémanique, témoigne:

Contenu externe


Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article