Football: Martin Brunner devient l'adjoint de Trossero

Martin Brunner (à gauche), avec Hans-Peter Zaugg en février à Oman. Keystone

Le nouveau coach de l'équipe de Suisse Enzo Trossero a annoncé ce lundi qu´un accord avait été trouvé au sujet de son futur adjoint. Le choix s´est porté sur Martin Brunner.

Ce contenu a été publié le 17 juillet 2000 - 19:02

Le Zurichois avait déjà fonctionné ce printemps comme second de Hans-Peter Zaugg, le coach intérimaire. Martin Brunner, âgé de 37 ans, a été gardien de l'équipe nationale (36 sélections), des Grasshoppers et de Lausanne-Sports.

Brunner conserve sa tâche d'entraîneur des gardiens de l'ASF et également son emploi à Young Boys. Mais il réduira son activité auprès du club bernois. Il s'occupera des gardiens des deux premières équipes jusqu'à la fin de l'année. Il décidera ensuite en commun accord avec le club de la capitale de la prolongation de sa collaboration.

Par ailleurs, Enzo Trossero n'a pas pu communiquer ce lundi, comme il en avait l'intention, la liste des joueurs convoqués pour le stage de l'équipe nationale à Yverdon-les-Bains, du 24 au 26 juillet.

Le nouveau coach national n'a en effet pas réussi à entrer en contact avec tous les internationaux qui évoluent à l'étranger. Il a donc différé de vingt-quatre heures la publication de sa première sélection.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article