En marquant deux fois, Stéphane Chapuisat (à gauche) a grandement contribué à la victoire des Grasshoppers.
(Keystone)
Trois matches ont été joués samedi dans le cadre de la 14e journée du championnat de ligue nationale A. Pour les Neuchâtelois du Xamax, la soirée s´est soldée par une défaite sur leur terrain face aux Grasshoppers. Ils se sont inclinés par 3 à 1.
Cette soirée a également vu la confrontation de deux clubs romands: Lausanne et Servette. Les deux équipes se sont quittées sur le score vierge de 1 à 1. Enfin, Bâle à pris la mesure de Lucerne par 2 à 0.
Cette 14e journée de championnat se poursuit dimanche. Les trois matches au programme verront s'affronter Aarau et St-Gall, Sion et Yverdon ainsi que Zurich et Lugano.
Olivier Pauchard
Neuer Inhalt
Horizontal Line
subscription form - French
newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.
Tous droits réservés. Le contenu du site web de swissinfo.ch est protégé par des droits d’auteur. Il est destiné uniquement à un usage privé. Toute autre utilisation du contenu du site web au-delà de celle stipulée ci-dessus, en particulier la diffusion, la modification, la transmission, le stockage et la copie, nécessite le consentement préalable écrit de swissinfo.ch. Si vous être intéressé par l’utilisation du contenu du site web,contactez-nous à l’adresse contact@swissinfo.ch.
En ce qui concerne l’utilisation à des fins privées, il vous est uniquement permis d’ utiliser un hyperlien menant vers un contenu spécifique et de le placer sur votre propre site web ou sur le site web de tiers. Le contenu du site web swissinfo.ch peut être exclusivement incorporé dans un environnement sans publicité et sans aucune modification. Une licence de base non exclusive et non transférable est accordée et s’applique spécifiquement à l’ensemble des logiciels, des dossiers, des données et leur contenu téléchargeables sur le site web swissinfo.ch. Elle est limitée à un seul téléchargement et enregistrement desdites données sur des appareils personnels. Tous les autres droits restent la propriété de swissinfo.ch. En particulier, toute vente ou utilisation commerciale desdites données est interdite.