Gagliardi et Hingis en demi-finales à Indian Wells

Victoire facile pour Martina Hingis, face à Amanda Coetzer. Keystone

Une Suissesse figurera au tableau de chacune des demi-finales du tournoi. Après Emmanuelle Gagliardi, Martina Hingis s'est qualifiée mercredi.

Ce contenu a été publié le 14 mars 2002 - 09:04

La numéro Un helvétique a battu facilement la Sud-Africaine Amanda Coetzer (6-1 6-2), mercredi dans le désert californien. En demi-finale, elle affrontera Monica Seles, L'Américaine s'est qualifiée en battant Arantxa Sanchez Vicario.

Emmanuelle Gagliardi, elle, s'était déjà qualifiée pour les demi-finales mardi, en battant l'Israélienne Anna Smashnova. Ce jeudi, elle rencontre la Slovaque Daniela Hantuchova. Une demi-finale qui s'annonce difficile.

Mais la Genevoise a déjà réussi un bel exploit, en alignant cinq victoires. Elle a ainsi atteint l'objectif qu'elle poursuivait depuis des années: celui d'obtenir une place parmi les 50 premières joueuses mondiales.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article