Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Honorable prestation des Suissesses dans le Super-G de Lake Louise

La Valaisanne Corinne Rey-Bellet est la seule Suissesse à s'être classée parmi les dix premières de ce Super-G de Coupe du Monde, au Canada, remporté par l'Autrichienne Renate Götschl.


L'Autrichienne Renate Götschl a signé sa première victoire de la saison en s'imposant lors du super-G de Lake Louise. Elle a signé la 17e victoire de sa carrière, la sixième dans la discipline. Dans la station canadienne, la vice-championne du monde de la discipline a devancé de 13 centièmes la Française Régine Cavagnoud.

Pour sa part, l'Allemande Martina Ertl a pris la troisième place, à 33 centièmes de Renate Götschl. Grâce à ce podium, elle a consolidé sa première place au classement général de la Coupe du monde. Gagnante du premier super-G de l'hiver, l'Autrichienne Michaela Dorfmeister, elle, a manqué sa course.

Troisième du premier super-G de l'hiver, à Aspen, Corinne Rey- Bellet n'a pas pu faire mieux en Alberta. La Valaisanne a pris une septième place honorable. Sylviane Berthod a confirmé son retour au premier plan en terminant 13e.

Les autres Suissesses ont terminé loin derrière: Ruth Kündig, 31ème, à 2''87 et Corinne Imlig, 32ème, à 2''91.

swissinfo avec les agences


Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×