Navigation

Organe de médiation indépendant

Sylvia Egli von Matt swissinfo.ch

L’organe de médiation intervient en qualité d’intermédiaire entre les personnes et institutions objet d’une couverture média et les rédactions de swissinfo.ch.

L’organe de médiation traite les réclamations qui s’appliquent au contenu rédactionnel violant les principes spécifiés aux articles 4 à 6 de la Loi fédérale sur la radio et la télévision, il examine les cas qui lui sont soumis et tente de concilier les parties.

Toute personne est habilitée à déposer une réclamation à l’encontre de contenu rédactionnel publié sur swissinfo.ch. La réclamation doit être adressée par écrit et brièvement motivée.

L’organe de médiation exerce ses activités en toute indépendance. Il est rattaché administrativement au Conseil du public.

Contact:
Sylvia Egli von Matt
swissinfo-ombudsstelle(at)bluewin.ch


La plate-forme de la SSR pour les lanceurs d'alerte

La plate-forme pour les lanceurs d'alerte Lien externe

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Les commentaires ont été désactivés pour cet article. Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.