La revanche de Martina

En quart de finale du tournoi WTA de Los Angeles, Martina Hingis a battu Amy Frazier 6-2 6-1, une semaine après sa défaite face à l´Américaine à San Diego. La Saint-Galloise affrontera en demi-finale une autre Américaine, Serena Williams.

Ce contenu a été publié le 11 août 2000 - 23:32

La Suissesse a donc pris sa revanche et remporté sa cinquième victoire en six rencontres contre Amy Frazier. Impériale la semaine dernière, l'Américaine a commis énormément d'erreurs et n'a jamais paru en mesure de contrer Martina Hingis. Celle-ci n'a pas eu besoin de forcer son talent pour s'imposer en seulement 53 minutes.

La numéro un mondiale n'aura pas la tâche aussi facile en demi-finale. Elle devra se méfier de Serena Williams, tête de série numéro 5, qui s'est qualifiée pour les demi-finales en battant 6-2 4-6 6-2 l'Espagnole Conchita Martinez.

Absente des courts depuis la demi-finale perdue à Wimbledon contre sa soeur Venus, Serena, la cadette des Williams, a parfaitement réussi son retour à la compétition, même si elle est apparue un peu juste physiquement à certains moments du match.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article