Navigation

Les régions

La Suisse offre de multiples destinations aux voyageurs. Pour s'y retrouver, Suisse Tourisme constitue une bonne source d'informations.

Ce contenu a été publié le 26 janvier 2011 - 18:58
swissinfo.ch

Suisse Tourisme a divisé le pays en treize régions qui s’étendent de Genève aux Grisons, et qui sont elles-mêmes subdivisées en plus petites régions.

Leur liste complète est disponible sur le site de Suisse Tourisme sous la rubrique «Destinations». Vous pouvez aussi cliquer sur les liens suivants pour obtenir des informations sur les régions les plus importantes. Ils comprennent le Valais (avec entre autres Zermatt, Verbier et Saas Fee), la région lémanique (avec entre autres Lausanne, Montreux et Yverdon-les-Bains), l’Oberland bernois (avec entre autres Grindelwald, la région de la Jungfrau, Wengen et Mürren), ainsi que le Tessin (avec entre autres Lugano, Locarno, Bellinzona et Brissago-Ronco).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article