Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Les Young Boys de Berne brisés par Tottenham

Young Boys ne sera pas la cinquième équipe de Suisse à connaître les joies de la Ligue des champions. Vainqueurs surprise 3-2 chez eux la semaine passée, les Bernois ont été surclassés à Londres mercredi par Tottenham (4-0) sur un triplé de Crouch et une réussite de Defoe.

L'aventure européenne ne s'arrête toutefois pas pour YB, qui disputera la phase des groupes de l'Europa League (tirage au sort vendredi), certes beaucoup moins intéressante financièrement.

Les vice-Champions de Suisse n'ont cependant pas trop de regret à avoir tant ils ont été dominés par leurs adversaires. Le joueur Christoph Spycher résume très bien la situation: «Nous avons fait trop d'erreurs et n'avons pas su atteindre notre rendement maximal. Un tel rendement est nécessaire contre une équipe si forte.»

Fan des Spurs alors qu'il n'était qu'un enfant, le Londonien Scott Sutter confirme. «Tottenham était clairement meilleur. Nous n'avons jamais pu contrôler l'adversaire, surtout sur les balles arrêtées. Mais nous sommes déçus, car nous voulions vraiment disputer la Ligue des champions.»

swissinfo.ch et les agences


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×