Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Martina Hingis se qualifie pour la finale de Filderstadt

Arantxa Sanchez-Vicario félicite Martina Hingis après sa victoire en demi-finale du tournoi de Filderstadt.

(Keystone)

La Suissesse n'a laissé qu'un jeu à son adversaire. Martina Hingis s'est imposée en deux sets 6-1 6-0 face à l'Espagnole Arantxa Sanchez-Vicario, en demi-finale du tournoi WTA de Filderstadt.


Il n'a fallu que 36 minutes à Martina Hingis pour se qualifier pour la finale. La Suissesse a donné une leçon de tennis à Arantxa Sanchez-Vicario en réussissant un match presque parfait. Elle a porté son bilan face à la Catalane à 15 victoires contre 1 seule défaite - lors de leur première rencontre en 1996.

Arantxa Sanchez-Vicario n'a jamais eu sa chance de toute la partie. La jeune mariée a perdu son service à cinq reprises durant la rencontre, sans jamais prendre celui de son adversaire. Martina Hingis s'est imposée sur sa première balle de match, dans une rencontre incroyablement déséquilibrée entre la numéro un mondiale et la neuvième joueuse du classement WTA.

Dimanche, Martina Hingis se battera pour recevoir une quatrième voiture. La gagnante du tournoi de Filderstadt se voit récompensée par une porsche. Et Martina Hingis a déjà mis à trois reprises son nom au palmarès du tournoi, en 1996, 1997 et 1999.

swissinfo avec les agences

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×