Navigation

Ueli Maurer exprime sa gratitude aux Suisses de l'étranger

Dans une allocution prononcée à l'occasion de la Fête nationale suisse, Ueli Maurer, qui assure cette année la présidence tournante de la Confédération, met l'accent sur les valeurs communes à la Suisse.  

Ce contenu a été publié le 23 juillet 2019 - 11:00
swissinfo.ch

Le président de la Confédération adresse traditionnellement un message à la communauté des expatriés suisses dans le cadre des célébrations du 1er août.Lien externe 

Plus de 760'000 Suisses vivent à l'étrangerLien externe, ce qui fait virtuellement de la «Cinquième Suisse» le quatrième plus grand canton en nombre d’habitants. Les membres de la diaspora conservent de nombreux droits, dont celui de vote.   

Ueli Maurer souligne l'importance des Suisses de l'étranger Lien externedans la représentation de la Suisse et de ses valeurs, mentionnant notamment «la ponctualité, la fiabilité, la modestie et l'ardeur à la tâche».

​​​​​​​

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.