Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Nouveau podium pour Thomas Lüthi

Thomas Lüthi s’est distingué dimanche lors du Grand Prix de St-Marin de Moto 2. Le Bernois a terminé sur la 3e marche, derrière les Espagnols Toni Elias et Julian Simon. La course a malheureusement été marquée par un accident mortel.

Parti en 15e position, Thomas Lüthi a profité d’une grosse chute à la mi-course. Il s’est également montré le plus rapide en fin de course. Avec ce résultat, le Bernois signe son 5e podium de la saison et conforte sa 3e place au classement général.

Dans cette même course, on enregistre encore le bon résultat de l’autre Suisse en lice, Dominique Aegerter, qui a terminé 8e. A noter que le circuit de St-Marin a globalement bien convenu aux Suisses, puisque, dans la catégorie des 125cc, Randy Krummenacher s’est classé 9e.

L'épreuve de Moto2 a été marqué par le décès de Shoya Tomizawa, coéquipier de Dominique Aegerter au sein de la formation helvétique Technomag-CIP. Le pilote japonais est tombé tombé après douze tours et a été violemment percuté par deux motos. Il s'agit du premier accident mortel depuis sept ans.

swissinfo.ch et les agences


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×