Navigation

Ombudsman SWI swissinfo.ch – L’organe indépendant de médiation

Le bureau de l’ombudsman sert de médiateur entre le public, les personnes et institutions directement sujettes à une couverture médiatique, et les rédactions de SWI swissinfo.ch.

La médiatrice Sylvia Egli von Matt swissinfo.ch

Le bureau de l’ombudsman traite des plaintes portant sur les contenus éditoriaux qui violent potentiellement les principes prévus aux articles 4 à 6 de la Loi fédérale sur la radio et la télévision. Il les examine et agit comme médiateur entre les parties en vue d’une solution à l’amiable. 

Tout un chacun peut contester un contenu rédactionnel de SWI swissinfo.ch. La plainte doit être écrite et succinctement motivée. 

Médiatrice Sylvia Egli von Matt
Contact: swissinfo-ombudsstelle(@bluewin.ch

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Les commentaires ont été désactivés pour cet article. Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

Partager cet article