Navigation

Conseil du public

Urs Ziswiler (président) swissinfo.ch

Selon les statuts de swissinfo.ch, le Conseil du public assure un contact étroit entre les responsables éditoriaux et le public.

Le Conseil du public conseille les responsables pour toute question ayant trait à l’offre. Il les soutient par ses observations, ses propositions et ses suggestions. Il rend compte régulièrement du développement, de la conception et du succès de l’offre destinée à l’étranger, en termes de qualité, de pertinence, de diversité et d’originalité.

  • Urs Ziswiler (président)
    Ancien ambassadeur suisse
    Membre du conseil d’administration respectivement de la direction de différents organes
    Langue maternelle: allemand
  • Diccon Bewes (vice-président)
    Auteur
    Langue maternelle: anglais
  • Marina Karlin
    Directrice de publication de la maison d’édition «La Suisse russe»
    Rédactrice et journaliste
    Langue maternelle: russe
  • Chok Woo
    Ingénieur et Manager
    Langue maternelle: chinois
  • Cinzia Dal Zotto
    Professeure à l'Université de Neuchâtel
    Langue maternelle: italien

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Les commentaires ont été désactivés pour cet article. Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

Partager cet article