La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Quatre matches par jour durant la phase de groupes

(Keystone-ATS) Du foot presque toute la journée. Le programme de la Coupe du monde 2022 au Qatar a été élargi pour inclure d’autres particularités.

Comme l’a informé la FIFA, il y aura quatre matches par jour lors du tour préliminaire (21 novembre au 2 décembre) – à l’exception de la dernière journée de groupe – à 11h, 14h, 17h et 20h, heure suisse.

Les matches de groupe éventuellement décisifs auront lieu en même temps que les huitièmes, quarts et demi-finales à 16h ou 20h. Le match d’ouverture au stade Al-Bayt est prévu à 11h un lundi. La finale devant 80’000 spectateurs au stade Lusail débutera le 18 décembre à 16h.

En raison de la chaleur attendue, cette Coupe du monde au Qatar a été fixée à l’hiver 2022. L’attribution exacte des matches ne sera faite qu’après le tirage au sort (prévu en avril 2022) afin de trouver les meilleures heures possibles pour les nations qualifiées.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision