Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Retraite dans deux ans ? Hitzfeld dément

Ottmar Hitzfeld s'est distancé des propos relatés sur le site internet du quotidien de boulevard TZ, de Munich. «J'ai été mal cité. Je n'ai pas dit que mes deux prochaines années avec la Suisse seront les dernières, mais j'ai simplement dit que mon contrat avec la fédération suisse sera mon dernier en tant qu'entraîneur».

Au cours de ces dernières semaines, Hitzfeld avait laissé entendre qu'on pouvait partir du principe que l’ASF serait son dernier employeur. Il ne s'est encore jamais exprimé sur son avenir après 2012.

Si la Suisse se qualifie - aux dépens de l'Angleterre et de la Bulgarie entre autres -, le championnat d'Europe 2012 en Ukraine et en Pologne pourrait constituer le dernier rendez-vous pour le sélectionneur helvétique.

Ottmar Hitzfeld a fêté ses plus grands succès en Ligue des champions, à la tête du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.

A la Coupe du monde en Afrique du Sud, il avait pu se réjouir du sensationnel succès acquis aux dépens de l'Espagne (1-0), futur vainqueur du tournoi. Mais cet exploit n’avait pas empêché l’équipe suisse d’être éliminée dès le premier tour.

swissinfo.ch et les agences


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×