Swisscom Challenge de Kloten. Avec Martina Hingis et Venus Williams

Battue l'an dernier en finale du Swisscom Challenge de Kloten, Martina Hingis sera présente du 8 au 15 octobre au Schluefweg pour tenter d'y prendre sa revanche. Elle retrouvera l'Américaine Venus Williams.

Ce contenu a été publié le 04 juillet 2000 - 17:37

La participation des deux joueuses a été annoncée par Beat Ritschard en marge du tournoi de Wimbledon, où elles se sont affrontées en quarts de finale. Le directeur de la manifestation est en revanche encore dans le flou pour ce qui concerne le reste du plateau: «Compte tenu des Jeux de Sydney, le programme des joueuses reste incertain. Après le tournoi olympique, beaucoup pourraient choisir Tokyo plutôt que Filderstadt». Ce qui rendrait leur présence à Zurich la semaine suivante aléatoire.

Kloten, où les premières rencontres du tableau principal seront jouées comme d'habitude dès le dimanche, constituera la première étape du sprint final vers le Masters de New York (13-19 novembre). Seules Martina Hingis et Lindsay Davenport ont assuré à ce jour leur présence au Madison Square Garden. Avec les 260 points alloués à la gagnante, la seule étape suisse du WTA Tour sera donc fort alléchante pour les joueuses encore en quête d'une place parmi les 16 élues pour le «Chase Championsship».

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article