Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

swissinfo.ch lance l’application iPad en 9 langues

Berne, 13 décembre 2010 – swissinfo.ch fait œuvre de pionnier puisqu’elle est parmi les premiers médias à lancer une application iPad multilingue. Au-delà des clichés, la Suisse est désormais présentée en allemand, en français, en italien, en anglais, en espagnol, en portugais, en japonais, en chinois et en arabe de manière mobile et accessible.

swissinfo.ch fait peau neuve grâce au «touch and feel» de l’iPad. Très différents de la plate-forme Internet, la présentation et le design ont été conçus spécialement pour ce nouveau support. Grâce à la navigation intuitive permise par l’écran tactile, l’utilisateur peut en tout temps, même lorsqu’il est en déplacement, consulter aisément nouvelles et informations sur la Suisse. Elles sont également accessibles hors ligne en avion, en train ou en autobus.

«Avec cette application développée par nos soins, swissinfo.ch est à la pointe des dernières possibilités techniques. En outre, le plurilinguisme de cette application est une première dont nous pouvons être fiers», explique Pascal Dreer, chef du domaine Information Technology.

Outre l’actualité au quotidien, l'application iPad offre une rétrospective hebdomadaire des plus importantes informations sur la Suisse. Les articles sont accompagnés de galeries photos, de vidéos, de Podcasts ou de diaporamas audio de haute qualité. Textes ou éléments multimédias peuvent être stockés dans les favoris pour être consultés ultérieurement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.