Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Union pétrolière perd son directeur. A la tête de l'association depuis juin 2011, Niklaus Boss quittera cette dernière à la fin de l'année. Les raisons de son départ sont tues.

Philippe Cordonier, responsable combustibles de l'Union pétrolière, a repris jeudi la direction ad interim. Jusqu'à son départ, Niklaus Boss se tiendra à la disposition du président Rolf Hartl pour des dossiers spéciaux, a précisé l'association.

Niklaus Boss avait succédé le 1er juin de l'an passé à Rolf Hartl, aux commandes de l'UP. Le comité de l'association avait dit avoir élu en pleine connaissance de cause une personne étrangère à la branche pétrolière et sans expérience du domaine.

Après avoir occupé diverses fonctions au sein de l'administration cantonale d'Argovie, Niklaus Boss avait travaillé pour le groupe zurichois Von Roll. Il avait ensuite occupé un poste de membre de la direction de la société Dobi-Inter, une entreprise de commerce de gros.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS