Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le film "Ant-Man et la Guêpe", avec Paul Rudd et Evangeline Lilly, s'est propulsé en tête du box-office nord-américain à sa sortie.

KEYSTONE/AP Marvel Studios

(sda-ats)

Le nouvel opus des studios Marvel, "Ant-Man et la Guêpe", s'est propulsé en tête du box-office nord-américain à sa sortie. Le film avec Paul Rudd et Evangeline Lilly a engrangé 76 millions de dollars pour son premier week-end.

Il fait mieux que le premier "Ant-Man" (2015), en récoltant quasiment 20 millions de dollars de plus à sa sortie, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations. A la deuxième place, le film d'animation des studios Pixar, filiale de Disney, "Les Indestructibles 2", rapporte 29 millions, soit plus de 500 millions au total en quatre semaines.

Troisièmes, les dinosaures de "Jurassic World: Fallen Kingdom" a obtenu 28,5 millions (333 au total en trois semaines). "American Nightmare 4: les origines" atteint directement la quatrième place pour sa sortie, avec 17 millions.

"Sicario, La guerre des Cartels" engrange 7 millions et se classe cinquième (35 millions au total en deux semaines). Dans ce film d'action américain avec Josh Brolin et Benicio Del Toro, les cartels de la drogue font traverser la frontière entre Mexique et Etats-Unis à des terroristes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS