Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Venez m'arrêter, je suis au Laos !" Un trafiquant de drogue thaïlandais s'est fait prendre à son propre jeu en envoyant des messages de défi à la police qui l'a finalement arrêté... mais en Thaïlande.

L'homme de 24 ans a été interpellé mercredi soir dans la province de Nong Kai (nord-est), avec 90 cachets d'amphétamines, a indiqué jeudi un responsable de la police provincial, Viriyaphab Wangprom. Il n'avait pas apprécié l'arrestation d'autres membres de son réseau ces dernières semaines et avait depuis nargué la police, avec des SMS envoyés de plusieurs téléphones.

"Lors de l'enquête, il a reconnu que lui et son complice avaient envoyé plusieurs messages vers des téléphones portables de policiers parce qu'ils étaient en colère à propos de l'arrestation des trafiquants", a expliqué M. Viriyaphab. Il a été inculpé pour possession et trafic de stupéfiants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS