Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Cinquante nuances de Grey" a dominé dès sa sortie le box-office nord-américain, indiquent des chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche. Malgré des critiques plus que tièdes, le film prend la première position du top dix avec 81,7 millions de dollars.

Tiré d'un roman du même nom, le film raconte la relation érotique du milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan) et de l'étudiante Anastasia Steele (Dakota Johnson). Il est sorti pour le week-end de la St-Valentin récolte ainsi plus de 40% du total des ventes de tous les tickets.

Une autre nouveauté, la comédie d'espionnage britannique "Kingsman: services secrets" avec Colin Firth et Samuel L. Jackson, prend la deuxième place, loin derrière, avec 35,6 millions de dollars. "Bob l'éponge - Le film: un héros sort de l'eau", réalisé par Paul Tibbit, tombe à la troisième place avec 30,5 millions.

304 millions pour "American Sniper"

Suit "American Sniper" qui rapporte 16,4 millions. Le film à succès signé Clint Eastwood, fort de six nominations aux Oscars, a engrangé depuis sa sortie 304 millions de dollars.

"Jupiter, le destin de l'univers", réalisé par Andy et Lucia Wachowski (science-fiction, aventure) avec Channing Tatum, s'adjuge 9,4 millions et la cinquième place pour sa deuxième semaine.

"Le septième fils" de Sergei Bodrov, film fantastique avec Ben Barnes, Jeff Bridges et Julianne Moore, prend la sixième place avec 4,2 millions devant la comédie "Paddington", adaptation des aventures à Londres du célèbre ours péruvien, qui descend à la septième position avec 4,1 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS