Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La comédie romantique "Happy New Year" a fait une entrée en force dans le box-office nord-américain pour sa première semaine d'exploitation. Une pléiade de stars y jouent, de Robert De Niro à Sarah Jessica Parker en passant par Ashton Kutcher.

Les histoires d'amour entremêlées de plusieurs couples new-yorkais pendant le réveillon ont rapporté 13,7 millions de dollars. "The Sitter" qui met en scène un Jonah Hill devenu baby-sitter malgré lui s'adjuge la deuxième place pour sa première semaine sur les écrans nord-américains, avec 10 millions de dollars de recettes.

Les vampires amoureux de Twilight dans "Révélation, première partie" chutent de la première à la troisième place avec 7,9 millions de recettes cette semaine (259,5 millions au total). Les suit la dernière création de Walt Disney, "Les Muppets", qui rapporte 7,1 millions de dollars pour sa troisième semaine d'exploitation (65,8 millions au total).

6,1 millions pour Martin Scorsese

A la cinquième place, un autre film pour enfants, "Mission: Noël. Les aventures de la famille Noël" qui se penche sur les pouvoirs magiques du Père Noël, capable de livrer, en une nuit, des cadeaux aux enfants du monde entier. Le film engrange 6,6 millions de dollars (33,5 millions au total).

"Hugo Cabret", le film en 3D de Martin Scorsese sur les étranges aventures d'un jeune orphelin de 12 ans dans le Paris des années 1930 remporte 6,1 millions de dollars pour sa troisième semaine sur les écrans et 33,4 millions depuis sa sortie.

En septième position, "The Descendants", l'histoire d'un riche propriétaire foncier, George Clooney, à la recherche, avec ses deux filles, de l'amant de sa femme, dans l'espoir de garder sa famille unie, est stable à la septième position pour sa quatrième semaine. Il empoche 4,4 millions cette semaine et 23,6 millions depuis sa sortie.

ATS