Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - "Inception", un thriller labyrinthique avec Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard, a pris la tête du box-office nord-américain. Pour son premier weekend sur les écrans, il a engrangé 60,4 millions de dollars de recettes, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations.
Le film de Christopher Nolan met en scène un cambrioleur qui pille les secrets enfouis dans le subconscient de ses victimes.
"Moi, moche et méchant", l'histoire d'un sinistre personnage qui voulait voler la lune, perd sa première place et se retrouve 2e, loin derrière, avec 32,7 millions de dollars de recettes. Ce film d'animation de Pierre Coffin et Chris Renaud a déjà rapporté 118,3 millions de dollars en deux semaines.
"L'apprenti sorcier", un drame fantastique qui raconte l'épopée d'un sorcier qui doit défendre New York contre son ennemi juré, prend la troisième place. Il a engendré 17,3 millions de dollars pour sa première apparition.
Derrière, "Twilight 3: Hésitation", le troisième volet d'une saga qui a déjà rapporté un milliard de dollars au cinéma, gagne 13,4 millions de dollars. Ce récit dans lequel un vampire sexy et son rival loup-garou se disputent le coeur d'une lycéenne a déjà accumulé 264,8 millions de dollars depuis sa sortie il y a trois semaines.
Le film d'animation "Toy Story 3", des studios Disney/Pixar, occupe la 5e place et gagne encore 11,7 millions de dollars, pour un total de 362 millions de dollars, cinq semaines après sa sortie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS