Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Je sais que je les ai laissés tomber": le gardien de Liverpool Loris Karius était inconsolable après la défaite des Reds contre le Real Madrid (3-1) en finale de la Ligue des champions samedi soir.

"J'ai perdu le match pour mon équipe. Je suis désolé pour tout le monde, pour l'équipe, pour tout le club, que mes erreurs aient coûté si cher", s'est-il lamenté au micro de la radio TalkSport.

"Si je pouvais remonter dans le temps je le ferais... Je me sens si désolé pour mon équipe, je sais que je les ai laissés tomber, a-t-il poursuivi. C'est très dur pour le moment mais c'est la vie pour un gardien. Ces buts nous coûtent le titre, clairement".

Le gardien allemand de 24 ans n'a pas été vigilant en offrant le premier but à Karim Benzema quand sa relance à la main a été interceptée par l'attaquant français. Et sur le troisième but, une frappe certes puissante de Gareth Bale mais pour laquelle il est bien placé, il laisse le ballon filer entre ses doigts.

En larmes au coup de sifflet final, l'Allemand a eu le cran d'aller vers les supporters de Liverpool pour s'excuser et il a aussi fait amende honorable auprès de ses partenaires. Mais il va devoir vivre avec ces erreurs "pour le reste de sa vie", estime l'ancien gardien des Reds Ray Clemence, vainqueur pour sa part de trois C1 en 1977, 78 et 81.

"Il a fait des erreurs terribles à des moments-clés du match et il va devoir vivre avec ça", a dit Clemence à la BBC. "Il a tout l'été pour y penser et quand vous commettez des erreurs dans un match de cette importance elle vous hantent pour le reste de votre vie, parce que c'est ce dont les gens vont se souvenir, et ils n'arrêteront pas de vous les rappeler".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS