Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"On a joué ensemble. On a souffert ensemble. Et à la fin, on gagne ! La victoire est très belle ce soir". Vladimir Petkovic ne pouvait cacher devant la presse son immense satisfaction.

"Après toutes les polémiques de ces derniers jours sur le "Balkan-Graben", il était important de livrer un tel match", se félicite le sélectionneur qui affirme n'avoir pas ouvert un journal depuis une semaine. Sur la pelouse, ses joueurs l'ont pleinement rassuré. Cette équipe de Suisse était animée d'un esprit de corps remarquable. "Ce match est peut-être celui d'un nouveau début pour l'équipe de Suisse", glisse-t-il.

"Pendant 95 minutes, nous avons lutté sur chaque ballon. Nous avions à coeur de battre une telle équipe. D'être les premiers à infliger aux Autrichiens une défaite cette année, avoue-t-il. Le résultat était important ce soir. Il a été acquis au terme d'une rencontre qui n'avait pas vraiment le caractère d'un match amical. Elle s'est jouée sur un rythme très élevé."

Sur le plan individuel, le sélectionneur s'est félicité bien sûr du doublé de Haris Seferovic. "Il a marqué deux buts qui sont des vrais buts d'attaquant, dit-il. Haris a bénéficié du soutien de ses partenaires, du pressing que nous avons su imposer en première période. Je regrette que nous n'avons pas été capables de le maintenir en seconde période."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS