Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les ruses et le charme du "Chat Potté" lui ont permis de se maintenir en tête du box-office nord-américain pour sa deuxième semaine dans les salles. Il a engrangé 33 millions de dollars de recettes ce week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations.

Ce conte savoureux raconte la jeunesse mouvementée du légendaire félin de la saga Shrek - qui a la voix langoureuse d'Antonio Banderas - avant sa rencontre avec l'ogre vert. Il totalise 75,5 millions depuis sa sortie dans les salles.

Il est suivi d'une nouveauté: "Le Casse de Central Park" (25,1 millions de dollars). Cette comédie avec Eddie Murphy, Ben Stiller, Casey Affleck et Alan Alda raconte comment les employés d'une luxueuse résidence parviennent à dérober l'argent que garde dans son appartement l'un des résidents, un ancien magnat de Wall Street qui a usurpé de nombreux actionnaires.

Une autre nouveauté, "Harold et Kumar fêtent Noël", troisième volet des aventures du duo déjanté, arrive à la 3e place avec 13 millions de dollars.

ATS