Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - De nouvelles péripéties attendent "Les Simpsons", dont une 23e saison sera diffusée l'année prochaine, a annoncé jeudi la chaîne Fox. La série animée qui narre le quotidien de cette famille de Springfield détient déjà le record de longévité pour une comédie récurrente à la télévision.
"Comme beaucoup de gens de 22 ans, (la série) 'Les Simpsons' est très heureuse de rester à la maison, sur Fox, et espère ne pas avoir à affronter le monde extérieur pour beaucoup d'années encore", a déclaré jeudi le producteur exécutif Al Jean.
Les aventures d'Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, qui croquent les travers de la culture américaine, ont été saluées de 27 Emmy awards - les récompenses de la télévision américaine - depuis leurs débuts sur les écrans en 1989.
Le célèbre gimmick "D'Oh!" avec lequel Homer chaque problème est entré dans l'Oxford English Dictionary et la famille possède son étoile sur le Walk of Fame, le boulevard aux étoiles de Hollywood.
La série, dont le nombre d'épisodes atteindra 515 à l'issue de la 23e saison, est diffusée dans une centaine de pays et une cinquantaine de langues.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS