Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il faudra un septième match pour avoir une décision dans le barrage promotion-relégation NL/SL. Les Rapperswil-Jona Lakers ont en effet égalisé dans la série en battant Kloten 2-1.

Le club saint-gallois a surtout mis un terme à la spirale des défaites, puisqu'il restait sur trois revers après avoir gagné les deux premiers actes de ce duel vraiment serré et indécis. Tout est donc ouvert avant l'acte 7 prévu mercredi soir à Kloten.

Les Lakers ont construit leur victoire en profitant de l'entame hésitante de leurs rivaux. Ils ont marqué deux fois en supériorité numérique par Casutt (15e) et Knelsen (33e).

Les Aviateurs ont enfin réagi à partir de la période intermédiaire. Praplan a réduit l'écart à la 35e, lui aussi à cinq contre quatre. Ensuite, Sallinen a tiré sur la barre juste avant la deuxième sirène.

Kloten a dominé le troisième tiers, mais s'est brisé sur le gardien Nyffeler. "Rappi" est aussi parvenu à "tuer" deux pénalités au plus fort de la pression mise par les visiteurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS