Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - L'ogre vert de "Shrek 4, Il était une fin" est demeuré en tête du box office nord-américain pour son deuxième week-end d'exploitation, selon les chiffres du box-office nord-américain publiés lundi par Exhibitor Relations. Le quatrième film de la saga a empoché 55,6 millions de dollars.
"Prince of Persia: les sables du temps", un film adapté de la série de jeux vidéo, mettant en scène Jake Gyllenhaal et Ben Kingsley arrive au 2ème rang du box-office avec 37,8 millions de dollars.
"Sex and the City 2", deuxième déclinaison au grand écran d'une série télévisée à succès, s'est hissé à la troisième place dès son premier week-end sur les écrans engrangeant 37,1 millions de dollars malgré des critiques mitigées.
Le super-héros milliardaire vengeur de "Iron Man 2" est redescendu en 4ème position après quatre semaines à l'affiche, totalisant des recettes de 278,8 millions de dollars dont 20,3 millions au cours du dernier week-end.
Le "Robin des bois" de Ridley Scott avec Russel Crowe rétrograde de deux places pour se ranger au 5ème rang avec 13,5 millions de dollars de recettes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS