Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

On n'arrête plus Nice en ce mois de septembre. A Rennes, la formation de Lucien Favre a cueilli sa troisième victoire en l'espace de huit jours. Elle le doit à un éclair de Mario Balotelli.

En Bretagne, "Super Mario" a inscrit l'unique but de la rencontre à la 79e minute sur une frappe imparable du droit au premier poteau. L'Italien avait été placé en position idéale par Pléa, son compère à la pointe de l'attaque dans ce 4-4-2 qui est désormais le schéma de Lucien Favre.

Auteur d'un doublé huit jours plus tôt lors du derby contre Monaco (4-0) et buteur jeudi dernier à Waregem (5-1), Mario Balotelli a retrouvé une efficacité qui pourrait, à terme, favoriser son retour au sein de la Squadra Azzurra. Lucien Favre a su le relancer pleinement après un début de saison bien laborieux avec notamment une performance fort décevante lors du match retour contre Napoli lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Nice, dont le bilan en Ligue 1 est désormais de trois victoires contre trois défaites, recevra Angers vendredi soir.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS