Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - En cinéma, "The social network" a pris la tête du box-office nord-américain pour sa sortie ce week-end, selon les chiffres provisoires de la société Exhibitor Relations publiés dimanche. Le film relate l'histoire de la création du réseau social Facebook.
Ce film de David Fincher, qui raconte l'évolution du site créé en 2004 sur le campus de Harvard, dans lequel Jesse Eisenberg y incarne Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, a récolté 23 millions de dollars.
Il est suivi par "Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens", film d'action et d'animation fantastique mettant en scène des chouettes, réalisé par Zack Snyder. Le film a engrangé près de 11 millions.
Le dernier film d'Oliver Stone, "Wall Street: l'argent ne dort jamais", avec Michael Douglas, qui avait dominé le box-office le week-end dernier pour sa première semaine, est retombé à la 3e place avec 10 millions. "The Town", film de Ben Affleck dans lequel l'acteur incarne un braqueur de banques, est rétrogradé de la 3e à la 4e position avec 10 millions.
"Easy A", une comédie romantique de Will Glick, suit avec 7 millions (42,4 millions en trois semaines). "You again", nouvelle comédie des studios Disney avec Sigourney Weaver, se retrouve à la 6e place avec 5,5 millions pour sa seconde semaine (16,4 millions au total).
Deux autres nouveautés avec à la 7e place le film d'horreur "Case 39" de Christian Alvart avec Renée Zellweger (5,3 millions) et "Laisse-moi entrer", un long-métrage d'épouvante, à la 8e place, de Matt Reeves, avec Kodi Smit-McPhee et Chloe Moretz (5,3 millions).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS