Navigation

"Transformers" garde la tête du box-office nord-américain

Ce contenu a été publié le 06 juillet 2014 - 21:19
(Keystone-ATS)

Le quatrième épisode de la série "Transformers" a conservé la tête du box-office nord-américain au terme du long week-end de la fête nationale américaine. L'ouvrage a récolté près de 175 millions de dollars en deux semaines, selon la firme spécialisée Exhibitor Relations.

"Transformers: l'âge de l'extinction" est signé Michael Bay. Dans ce long métrage emmené par Mark Wahlberg et Nicola Peltz, un groupe de puissants scientifiques cherche à repousser les limites de la technologie avec des "transformers".

"Tammy" se classe en deuxième position, avec près de 33 millions de dollars. Cette comédie, avec notamment Melissa McCarthy et Susan Sarandon, a été éreintée par la critique. Une autre nouveauté, le film d'horreur "Deliver us from Evil", prend la troisième place avec 15 millions de dollars.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.