Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gianna Nannini figure parmi les artistes qui se sont produits lors du festival Moon&Stars à Locarno entre le 10 et le 22 juillet 2018.

KEYSTONE/TI-PRESS/SAMUEL GOLAY

(sda-ats)

"Treize jours incroyables": les organisateurs du festival Moon&Stars à Locarno tirent un bilan positif de l'édition 2018. Quelque 55'000 mélomanes se sont rendus sur la Piazza Grande de la cité tessinoise pour y écouter Anastacia, James Blunt ou encore Gianna Nannini.

Au total, plus de 120'000 curieux ont participé à l'événement, qui s'est déroulé du 10 au 22 juillet, un record, écrivent les organisateurs dans un communiqué publié dimanche soir. La Food & Music Street, situé entre le Lac Majeur et la grande place de la cité tessinoise, est pour beaucoup dans ces résultats, s'enthousiasment-ils.

Cet espace qui réunit plus de trente-cinq Food-Trucks et bars a été lancé lors de l'édition précédente. Comme en 2017, il avait sa propre scène, la Piazza Piccola, sur laquelle se sont produits trente-huit artistes. Ces performances étaient proposées gratuitement aux visiteurs, rappelle le texte.

Plusieurs concerts étaient diffusés simultanément sur le web et via Facebook-Live. Selon les organisateurs, le contenu "du plus beau festival de Suisse" publié sur les médias sociaux a touché plus de 2 millions d'usagers. Là aussi, un record.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS