Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La nouvelle sensation du 110 m haies Omar McLeod a décroché sa qualification pour ses premiers JO en dominant les sélections jamaïcaines avec un retentissant chrono de 13''02 à Kingston.

Le champion du monde en salle a conforté son statut de favori en frôlant à nouveau les treize secondes, seuil qu'il est le seul à avoir franchi en 2016 avec ses 12''98 réussis à Shanghai le 14 mai. Son chrono est d'autant plus impressionnant qu'il l'a réalisé sans être opposé à son grand rival, Hans Parchment, absent sur blessure.

"Il faut que je travaille encore sur mes fins de course, à partir de la sixième haie, je pioche un peu, c'est en train de venir, je me sens très fort", a prévenu McLeod, qui a réalisé les cinq meilleurs temps de l'année.

Il a devancé Deuce Carter (13''21) et Andrew Riley (13''49), qui devrait laisser sa place à Parchment qui, comme la star Usain Bolt, devrait bénéficier d'une exemption médicale et obtenir son billet à Rio en vertu de sa 3e place au bilan mondial.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS