Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - 125 kilos de khat ont été saisis à l'aéroport international de Genève. Deux femmes et un homme ont été arrêtés en provenance de Londres. Les deux femmes transportaient quatre valises contenant 80 kilos de la substance psychotrope. L'homme en transportait 45 kg.
L'homme, d'origine estonienne, a dit avoir agi pour le compte de deux Africains rencontrés à Londres. Arrivé à Genève, il devait attendre le téléphone d'un inconnu et suivre ses instructions.
Scénario similaire pour les deux femmes, d'origine hongroise: les valises leur ont été remises par un Africain à Londres et elles devaient les donner à un inconnu à Genève. Les trois personnes interpellées ont été conduites en prison.
Le khat est tiré des feuilles d'un arbuste cultivé en Afrique orientale. En 2009, l'Administration fédérale des douanes a saisi en Suisse romande 598,7 kilos de cette substance, dont 267,3 kilos à l'aéroport international de Genève.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS