Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A la faveur de 19 tirs à 3 points dans le mille, Houston est revenu à la hauteur de San Antonio. Dans leur salle, les Rockets se sont imposés 125-104 pour égaliser à 2-2 dans la série.

L'acte V de cette demi-finale de la Conférence Ouest se jouera ce mardi à San Antonio, qui a repris l'avantage du terrain après son succès dans le troisième match. Dimanche, les Spurs n'ont jamais mené au score. L'adresse retrouvée d'Eric Gordon, qui a inscrit six paniers à 3 points, et les 28 points de James Harden ont porté les Rockets vers la victoire. La clé pour les Rockets réside bien dans leur faculté à marquer à 3 points. 22 tirs primés réussis ne les avaient-ils pas déjà conduits à la victoire lors de l'acte I ?

Même s'il ne marque - encore - pas de loin, Clint Capela a parfaitement livré la marchandise dimanche. Aligné durant 25 minutes, le Genevois a inscrit 8 points - 3 sur 6 au tir et 2 sur 3 au lancer franc - et a capté 9 rebonds pour un différentiel de +21. Il fut le meilleur rebondeur de la rencontre.

A l'Est, on en est également à 2-2 entre Boston et Washington. Battus lors des deux premiers matches à Boston, les Wizards se sont également montrés intraitables à domicile. Ils ont enlevé 121-102 l'acte IV grâce à un partiel de...26-0 dans le troisième quarter.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS