Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marco Chiudinelli (ATP 144) aura un coup à jouer au 1er tour du tableau final de l'US Open. Le Bâlois de 34 ans se frottera à un joueur issu comme lui des qualifications, Guilherme Clezar (ATP 203).

Présent pour la cinquième fois dans le grand tableau à Flushing Meadows, Marco Chiudinelli a signé ses meilleures performances en Grand Chelem à New York, se hissant à deux reprises au stade des 16es de finale (2006, 2009). Il affrontera pour la première fois le Brésilien Guilherme Clezar (23 ans), qui est pour la première fois de sa carrière parvenu à sortir des qualifications dans un "Major".

Chiudinelli garde de mauvais souvenirs de sa dernière apparition dans le tableau principal de l'US Open. Il y a deux ans, alors qu'il était également passé par les qualifications, "MC" avait été sorti en quatre sets (et trois tie-breaks) par l'Ukrainien Illya Marchenko, lui aussi sorti des qualifications...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS