Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Albane Valenzuela pointait à un bon 25e rang à l'issue du 1er tour de l'US Open, deuxième tournoi du Grand Chelem féminin, jeudi sur le parcours de Shoal Creek en Alabama.

Etudiante à Stanford, Albane Valenzuela a rendu une carte de 72, soit dans le par, à cinq coups des leaders. L'amatrice genevoise de 20 ans a signé quatre birdies, mais aussi un bogey et un double bogey. Elle s'était classée 59e de la première levée du Grand Chelem en avril en Californie, craquant lors de la dernière journée alors qu'elle occupait un brillant 12e rang après 3 tours.

La Thaïlandaise Ariya Jutanugarn, l'Australienne Sarah Jane Smith et la Sud-Coréenne Lee Jeong-eun se partageaient la 1re place avec une carte de 67. Ariya Jutanugarn, qui a réussi cinq birdies, un eagle mais aussi deux bogeys, avait pourtant vu sa préparation perturbée par des problèmes d'acheminement de son matériel. "Mon sac n'est arrivé que lundi, je n'ai pu faire que neuf trous d'entraînement mercredi, je n'avais pas pu repérer les neuf premiers trous, c'était compliqué", a-t-elle expliqué.

Le no 1 mondial, la Sud-Coréenne Park In-bee, fait partie du groupe de 12 joueuses qui se partageaient la 7e place à seulement trois coups des co-leaders. Sa compatriote Park Sung-hyun a compromis ses chances de conserver son titre et même de franchir le cut: elle était 96e, à neuf coup de la tête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS